✔️ Shadowcat (Katherine Pryde)

Chaque monde a ses héros. La Maison des Idées vous présente tous les personnages de Terre-201 dans ce Hall of Fame. À vous de choisir celui qui vous parle le plus. (PERSONNAGES DISPOS)
The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 398 

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

✔️ Shadowcat (Katherine Pryde)

Message par The Living Tribunal »

! Message de : The Living Tribunal
L'histoire détaillée est à la discrétion du joueur et doit correspondre au background fourni. Pour incarner ce personnage, répondez à ce commentaire en utilisant le modèle qui se trouve au chapitre des règles.
Histoire (résumée) sur Terre-201
Image
Nationalité : Citoyenne américaine
Classe : Mutante
Identité : secrète
Statut marital : En couple avec Colossus
Profession : Membre des X-Men

Katherine "Kitty" Pryde était une jeune fille très talentueuse à l'école lorsqu'elle a souffert de gros maux de tête lors de son adolescence, signe de l'arrivée de son pouvoir. Charles Xavier la découvrit rapidement, tout comme le Hellfire Club d'Emma Frost. Plus tard, lors d'une attaque du Hellfire Club contre les X-Men, Storm contacta la jeune fille pour l'aider à sauver les X-Men capturés. Malgré la colère du père de la jeune fille, Phoenix réussir à le convaincre de laisser sa fille entrer à l'Institut. Kitty développa rapidement un attachement puis un amour pour son coéquipier Colossus.
Caractéristiques
FORce
11/20
DEXterité
14/20
INTelligence
15/20
CONstitution
13/20
POUvoir
15/20
CHArisme
12/20

Caractéristiques dérivées
  • Santé : 14 PV
  • Energie : 15 PM
  • ATT : +1d3
  • DEF : +1
Pouvoirs
  • Intangibilité
    Le héros peut modifier les cellule de son corps afin de se rendre totalement intangible, ce qui lui permet de passer à travers les solides sous la forme d'un spectre brouillé et vibrant.
    Coût : ◼️◼️
    Catégorie : Énergétique ☢️
    4 Déguisement et Furtivité (+25%) Esquive (+25%)
Traits
  • Résistance télépathique
    Suite à de nombreux entraînements et grâce à la fréquentation de nombreux télépathes, le personnage est légèrement immunisé aux attaques simples de télépathie.
    7 (sur pouvoirs classe «psychique»)
Compétences
  • (INT) Langues : Anglais 90%
    (INT) Langues : Japonais 70%
    (INT) Langues : Russe 70%
    (INT) Langues : Shi'Ar 40%
    (INT) Langues : Skrull 40%
    (DEX) Navigation aérienne 55%
    (INT) Artistique : Scène 45%
    (INT) Connaissances : Informatique 75%
    (FOR) Combat : armes blanches 65%
    (FOR) Combat : mains nues : 60%
Équipement

----
----
----
Insigne des X-MenCommun-Justifie de son appartenance aux X-Men
Paire de rollersCommun700$+2 Acrobaties
----
Katana japonaisCommun14 000$Dégâts 2d6
----
----
Ceinture de combat XCommun2000$+3% Bricolage/+3% Survie
----
Jet boots des GardiensCommun950$Protection 1 / Vol
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Shadowcat I (Katherine Pryde)
Mutant
XP : 47 

Personnage

pV : 14 / 14
pM : 15 / 15
Compte : 1500
Voir la fiche complète
ATT : +1d3
DEF : +1
FOR 11/20
DEX 14/20
INT 15/20
CHA 12/20
POU 15/20
CON 13/20

Pouvoirs

Re: ✔️ Shadowcat (Katherine Pryde)

Message par Shadowcat I (Katherine Pryde) »

Mon vrai prénom (à défaut mon pseudo) : Jessy
Mon âge : 29 ans
Connaissance de l'univers X-Men / Marvel : assez relative, j'ai lu quelques comics, passé du temps de fiche en fiche sur marvel encyclopédie, vu une bonne partie des films mais peu de série
Connaissance du jeu de rôle (table, online, par email, par forum) : Quelques parties sur table, mais j'ai surtout pratiqué sur forum depuis un peu plus de dix ans (avec de longues pauses dedans)
Disponibilité pour le roleplay : en soirée et le weekend
Ta vision du personnage : Kitty n'a pas obtenu ses pseudo et surnom par hasard. Elle partage avec les chats cette curiosité avide d'apprentissage et cette envie d'exploration qui l'emmènent loin de sa zone de confort (comme sur d'autres planètes). Preuve en est, les domaines dans lesquelles la X-Woman s'illustre, à commencer par la danse classique qu'elle pratique depuis l'enfance et où la souplesse féline lui est grandement utile. Pourtant, la gamine n'a jamais envisagé de faire du ballet son métier. Férue de sciences, de problèmes mathématiques et d'algorithmes complexes, le petit génie sut très tôt que c'est cette voie qu'il choisirait d'explorer, se rêvant en future Stark ou Musk. Mais l'adolescence et son trop plein d'hormones déclenchant sa mutation s'en est mêlée. Et cette volonté tenace de défendre cette nature qu'elle n'a jamais cachée, est apparu en même temps que ses capacités, l'empêchant à plusieurs reprises de suivre une scolarité normale. Des regrets rapidement effacés par son rôle de professeur d'informatique et de conseillère d'orientation au sein de l'institut et les nombreuses aventures effectuées auprès de ses différentes équipes.

Si son entrée à l'institut Xavier a été retardée par ses parents réfractaires, elle a été particulièrement remarquée, faisant de Kitty l'une des plus jeunes membres des X-Men. Et pendant un certain temps, leur mascotte officielle. Un petit chaton sociable et avenant, se liant rapidement à ses collègues et dont Wolverine s'est chargé d'aiguiser les griffes. Sa loyauté envers eux est indéfectible et elle espère défendre avec honneur les préceptes inculqués par le professeur Xavier. Elle essaye autant que possible de faire preuve de tolérance et d'empathie même si certaines personnes ont le don de venir rapidement au bout de sa patience. Katherine est parfois trop rigide, un brin moralisatrice et n'accorde pas facilement son pardon quand on trahit sa confiance. Pourtant elle est capable de beaucoup quand il s'agit de se mettre au service des autres, quitte à parfois s'oublier -et se sacrifier.

The Living Tribunal
Divinité

Personnage

FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Re: ✔️ Shadowcat (Katherine Pryde)

Hors RP
Super, très bonne candidature petit chat.

Je modifie ta fiche personnage, j'édite ton compte afin de lui donner le stuff nécéssaire et je t'indiquerai ensuite où commencer ton RP.

Tu appartiens désormais au groupe X-Men.

Bienvenue !

The Living Tribunal
Divinité

Personnage

FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Re: ❌ Shadowcat (Katherine Pryde)

Fiche éditée et mise à jour. Equipements, pouvoirs et compétences associés par le Cérébro.
Colossus venait de lui annoncer la nouvelle: Gambit voulait qu'il parte avec lui en mission à la Nouvelle Orléans avec la lourde tâche de maintenir la paix dans les relations voleurs-assassins. Une mission non-officielle de l'institut, ce qui avait le don d'énerver le très loyal Piotr. Il avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil ce soir-là, espérant que Remy reviendrait sur sa décision le lendemain matin. A force de tourner dans son lit, il avait forcément réveillé Kitty, qui avait deux choix face à elle : soit rejoindre la bibliothèque, seul endroit paisible et calme, où un bon livre pourrait faire son office.
Ou tenter de se rendormir et attendre le lendemain matin pour aller raisonner Gambit elle-même sur le fait qu'il vaudrait mieux faire sa mission dans les clous.
Hors RP
Tu es la première à bénéficier d'un début de RP en mode "livre dont vous êtes le héros". Il y a deux topics en cours où tu peux être impliquée. A toi de choisir lequel (dis moi par mp sur discord) :)

The Living Tribunal
Divinité

Personnage

FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Re: ❌ Shadowcat (Katherine Pryde)

Aucune réponse aux multiples relances, le personnage est donc à nouveau disponible :(

Répondre