✔️ Deadpool (Wade Wilson)

Chaque monde a ses héros. La Maison des Idées vous présente tous les personnages de Terre-201 dans ce Hall of Fame. À vous de choisir celui qui vous parle le plus. (PERSONNAGES DISPOS)
The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 398 

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

✔️ Deadpool (Wade Wilson)

Message par The Living Tribunal »

! Message de : The Living Tribunal
L'histoire détaillée est à la discrétion du joueur et doit correspondre au background fourni. Pour incarner ce personnage, répondez à ce commentaire en utilisant le modèle qui se trouve au chapitre des règles.
Histoire (résumée) sur Terre-201
Image
Nationalité : Citoyen canadien
Classe : Mutant
Identité : secrète
Statut marital : Plusieurs fois divorcé
Profession : Membre des X-Men

Wade Wilson n'a aucun vrai souvenir de son enfance jusqu'à son recrutement par la CIA pour devenir un assassin sur commande. Il apprend au cours d'une mission qu'il a un cancer avancé et incurable et décide de devenir un cobaye pour le projet Arme X du gouvernement canadien. On lui administre le pouvoir d'auto-régénération de Wolverine mais l'expérience pour le transformer en arme échoue, le faisant rencontrer la Mort plusieurs fois. Il devient de plus en plus psychopathe et mégalomane, voire complètement imprévisible. Il s'échappe et devient mercenaire. Tour à tour ami ou ennemis des Avengers, du SHIELD ou des X-Men, il rejoint un temps X-Force puis finit par être intégré aux X-Men.
Caractéristiques
FORce
15/20
DEXterité
14/20
INTelligence
11/20
CONstitution
16/20
POUvoir
17/20
CHArisme
6/20

Caractéristiques dérivées
  • Santé : 16 PV
  • Energie : 17 PM
  • ATT : +1d3
  • DEF : +1
Pouvoirs
  • Régénération cellulaire avancée
    Le héros possède une capacité d'auto-guérison de ses blessures physiques instantanée. Cette capacité lui permet aussi d'être un peu plus endurant à la douleur. Pas de test de CON à faire sous 0 PV. Regen de PV en quelques minutes IG.
    Coût : ◼️◼️◼️◼️◼️
    Catégorie : Physique 💪
    Survie (+40%) 5
  • Capacités augmentées
    Grâce à son pouvoir, le héros possède des capacités physiques augmentées par rapport à une personne normale, bien plus qu'avec un simple entraînement physique (saute plus haut, cours plus vite, se fatigue moins).
    Coût : ◼️◼️
    toutes compétences «physiques» (+30%) toutes compétences «combat» (+30%)
  • Sens éveillés
    Le héros dispose de sens toujours en éveil et plus accrus que le reste du monde. Il est plus précis, entend les sons faibles, sent mieux les odeurs et les goûts et est plus sensible au toucher.
    Coût : ◼️◼️◼️
    liée aux cinq sens (+40%)
Traits
  • Résistance télépathique
    Suite à de nombreux entraînements et grâce à la fréquentation de nombreux télépathes, le personnage est légèrement immunisé aux attaques simples de télépathie.
    7 (sur pouvoirs classe «psychique»)
  • Berserker
    Le personnage peut entrer dans une rage folle et incontrôlée qui le rend insensible au monde extérieur mais plus fort face à l'ennemi. Une compétence à double tranchant puisqu'il peut aussi bien attaquer son équipe que l'ennemi. Une fois par combat, pendant deux rounds.
    Toutes de catégorie «combat» (+20%) 5
  • Tête brûlée
    A mi chemin entre la persévérance et l'inconscience, le personnage ne renonce jamais à l'aventure et se complaît dans les actions qui semblent les plus dangereuses.
    Toutes liées à DEX (+5%)
  • Immunité cellulaire
    Le héros est insensible à la douleur, à la fatigue, aux poisons, à l'ivresse ou encore aux maladies. Il vieillit beaucoup moins vite qu'un humain normal.
    Survie (+50%)
Compétences
  • (INT) Langues : Espagnol 70%
  • (INT) Langues : Japonais 70%
  • (INT) Langues : Anglais 90%
  • (INT) Langues : Langue des signes 70%
  • (DEX) Déguisement et Furtivité 45%
  • (DEX) Acrobaties 55%
  • (DEX) Esquive 45%
  • (INT) Tactique militaire 45%
  • (FOR) Combat : mains nues 40%
  • (FOR) Combat : armes blanches 40%
  • (DEX) Combat : distance et tir 40%
  • (DEX) Combat : armes à feu 60%
  • (DEX) Combat : armes de guerre 25%
  • (DEX) Combat : fusils et mitrailleuses 50%
  • (INT) Investigation 35%
Équipement

Masque de DeadpoolUnique-Persuasion +5% / Déguisement et Furtivité +5%
----
Insigne des X-MenCommun-Justifie de son appartenance aux X-Men
Costume de DeadpoolUnique-Protection 2
Katana japonaisCommun28 000$Dégâts 2d6
Katana japonaisCommun28 000$Dégâts 2d6
UziCommun17000$Dégâts 3d3+1
Inducteur d'images X-9000Commun16 000$+40% en Déguisement
----
UziCommun17000$Dégâts 3d3+1
Couteau commandoCommun4000$Dégâts 1d3
----
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Deadpool I (Wade Wilson)
Mutant
XP :

Personnage

pV : 16 / 16
pM : 17 / 17
Compte : 600
Voir la fiche complète

Pouvoirs

Re: ✔️ Deadpool (Wade Wilson)

Message par Deadpool I (Wade Wilson) »

Mon vrai prénom : Hadrien ou Yuon
Mon âge : 30 ans
Connaissance de l'univers X-Men / Marvel : Un peu de tout, jai quelques comics, presque tout les films, jai toujours été fan de l'univers.
Connaissance du jeu de rôle : Je fais du rpg depuis que j'ai 15 ans, sur ordi surtout. Jamais autre que sur ordi ou console.
Disponibilité pour le roleplay : bah en ce moment je suis plutôt dispo, confinement oblige.
Ta vision du personnage:
Je connais plutôt bien deadpool, jai appris à mieux le connaître via les quelques comics que j'ai et via les deux films sortie. Et bien que je trouve super les deux films, le deadpool des comics me parlent plus, sans pourtant oublier qu'ils se parlent à lui-même et que ses voix peuvent aussi lui parler. Comment je vois dead s'en sortir sur ce forum, bah comme il le fait si bien habituellement. Je le vois bien en tant que xmen stagiaire comme dans le film. Le gars qui a sa place, mais qu'on sais très bien qu'il n'arrivera jamais à suivre les codes des xmen.

Son côté très imprevisible qui pourtant est trop prévisible. Je le vois bien sur ce forum, devoir accomplir un objectif précis, mais le faire à sa manière. Devoir choisir lesquels des trois à la meilleur solutionb pour un problème: Wade, Wlison ou deadpool...

Ma vision du personnage: Un anti héro, schizophrène barbare, complètement obsédée et détraqué, qui a conscience d'être un personnage de comics et qui a conscience d'être contrôler par un inconnu sur un forum rpg. Deadpool n'a qu'un seul reel objectif: rencontrer la mort et je dois dire qu'il va réellement prendre pour son grade.

The Living Tribunal
Divinité

Personnage

FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Re: ✔️ Deadpool (Wade Wilson)

Hors RP
Je modifie ta fiche personnage, j'édite ton compte afin de lui donner le stuff nécéssaire et je t'indiquerai ensuite où commencer ton RP.

Tu appartiens désormais au groupe citoyens mutants (t'es le merc with a mouth, t'es donc dans le groupe de ceux qui n'ont pas pris une team).

Bienvenue !

The Living Tribunal
Divinité

Personnage

FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Re: ❌ Deadpool (Wade Wilson)

! Message de : The Living Tribunal
Fiche éditée et mise à jour. Equipements, pouvoirs et compétences associés par le Cérébro.
Après plusieurs années comme mercenaire auprès d'agences avec plus ou moins de lettres dans leurs sigles, Wade rencontra Wolverine, un autre sujet de l'Arme X, à une époque où se dernier ne faisait plus partie des X-Men. Entre parias psychopathes et névrosés immortels, ça a créé quelques liens. En manque d'haleine whisky-cigare de Logan, et aussi parce qu'il n'avait plus d'endroit où loger, il accepta il y a quelques mois de rejoindre lui aussi les X-Men où l'Arme X était de retour. Enfin... Il s'incrusta dans le manoir pour y trouver une chambre et le couvert et la bonté d'âme de Charles fit qu'il ne fut pas encore délogé. Il se déclare désormais stagiaire chez les X-Men et tente tant bien que mal d'aider la communauté.
>>> La suite.

The Living Tribunal
Divinité

Personnage