Après la bataille... 🚫

Une cour octogonale qui borde l'avant du manoir, en venant de Graymalkin Lane. Une statue en hommage à Jean Grey est positionnée en son centre.
The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 276 

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Re: Après la bataille...

Message par The Living Tribunal »

Hors RP
Echec
En voyant l'homme qui s'approche, tu ne peux t'empêcher d'être pris d'un fou rire. Un diablotin bleu qui apparaît comme par magie, un type avec des lunettes rouges opaque et un costume en lycra, un chauve qui parle comme dans un comic book, c'en est trop pour toi. Tu apprends pour la première fois le nom des « X-Men », et « Charles Xavier » ne t'évoque rien du tout. Seul ce nom, sur le courrier qui t'as été adressé, « Logan », trouve sens à tes yeux.
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Quicksilver (Pietro Maximoff)
Mutant
XP : 362 

Personnage

pV : 7 / 14
pM : 7 / 13
Compte : 1500
Voir la fiche complète
ATT : +1d3
DEF : +1
FOR 14/20
DEX 15/20
INT 13/20
CHA 15/20
POU 13/20
CON 13/20

Pouvoirs

Message par Quicksilver (Pietro Maximoff) »

Pietro observa le nouveau venu, se demandant pourquoi il avait l'impression d'avoir un drôle d'écho dans la tête.
**Tous des mutants.**
Pietro se répéta la phrase dans la tête, se demandant si cela devait être plus proche de la menace que du réconfort. Observant le respect qu'ils avaient a son égard, il lui adressa un sourire, inclinant la tête vers le sol. Il ne remarqua pas que Charles connaissait déjà son nom.

Les X-Men? Qu'est ce que c'est?

Professor X (Charles Xavier)
Mutant
XP : 1 270 

Personnage

pV : 11 / 11
pM : 18 / 18
Compte : 17000
Voir la fiche complète
ATT : 0
DEF : 0
FOR 11/20
DEX 11/20
INT 18/20
CHA 17/20
POU 18/20
CON 10/20

Pouvoirs

Message par Professor X (Charles Xavier) »

Charles Xavier souria. Son visage tout comme son allure laissait dégager un sentiment de bienveillance et de sécurité. Néanmoins, Pietro se posait encore de nombreuses questions sur ce lieu, car Logan ne lui avait pas tout dit, loin de là. Il avait peut-être évoqué ce nom de X-Men mais sur le moment, Pietro n'avait aucun souvenir de ce que signifiait ce sigle. Tout comme le X flanqué sur la poitrine de l'étrange costume que portait l'homme en bleu.

Charles s'approcha de lui, le pris par le bras et l'invita à le suivre à l'intérieur du manoir, tout en continuant à lui parler, précédé par Scott et Kurt qui marchaient quelques pas devant en parlant ensemble.
Les membres de cet institut, comme tu as pu le constater, sont tous dotés de pouvoirs exceptionnels. Scott, ou Cyclops sur le terrain, peut déchainer des vagues d'énergie par ses yeux. Kurt, Nightcrawler, est un téléporteur. Moi-même, je suis télépathe. Nous sommes tous ici pour nous soutenir et nous entraider, tout en se protégeant des mauvais mutants et de ceux qui veulent monter le peuple mutant et le peuple humain l'un contre l'autre. Si ce manoir est un institut d'enseignement supérieur, nous oeuvrons également sur le terrain sous le nom de X-Men.
Image
Il s'approchèrent de la gigantesque double porte qui mène au salon principal. À l'intérieur, à travers les baies vitrées, Pietro pouvait voir de nombreuses personnes déambuler, certains assez jeunes, sans doute de son âge, d'autres plus vieux. Certains portaient d'ailleurs des costumes avec un gigantesque X sur la poitrine, d'autres étaient en tenue de ville ou très décontractés. Si la plupart des étudiants semblaient en tous points pareils à ce qu'il avait pu connaître lors de ses années d'études, il croisa aussi du regard un homme avec de grandes ailes dans le dos.

Charles s'arrêta devant la porte avec son hôte. Scott et Kurt ouvrèrent la porte et entrèrent, salués par quelques collègues sur le passage.
Nous connaissons ton pouvoir et les Avengers nous ont dit du bien de toi. Tu seras à ta place, ici. Veux-tu rejoindre les X-Men, Quicksilver ?

Mutant

Personnage

Voir la fiche complète
FOR 14/20
DEX 15/20
INT 13/20
CHA 15/20
POU 13/20
CON 13/20

Pouvoirs

Pietro pris un instant pour tout avaler. En effet, Logan n’avait rien dit sur la promesse de sécurité et d’acceptations que lui offrait l’école, a lui et a sa sœur. Chacun des membres de l’établissement ayant ses capacités uniques, il y avait de la place pour Wanda sans qu’elle se sente mise a part, pour une fois. Il s’avança vers les vitres, attiré par la vue de ceux qui comme lui, étaient différents. Il se retourna vers Xavier avec un sourire léger.

Ça me se semble raisonnable de dire oui. Mais je veut d’abord que Wanda soit en sécurité. Vous êtes télépathe, vous devez savoir de qui je parle.

Professor X (Charles Xavier)
Mutant
XP : 1 270 

Personnage

pV : 11 / 11
pM : 18 / 18
Compte : 17000
Voir la fiche complète
ATT : 0
DEF : 0
FOR 11/20
DEX 11/20
INT 18/20
CHA 17/20
POU 18/20
CON 10/20

Pouvoirs

Re: Après la bataille... (Cyclops, Quicksilver, Nightcrawler)

Message par Professor X (Charles Xavier) »

Le professeur lui renda son sourire, aussi amical et chaleureux qu'à la première impression que Pietro avait eu. Il utilisa son pouvoir pour lui répondre.
** Tu as ma parole que ta sœur sera en sécurité ici aussi, tu pourras d'ailleurs lui parler très prochainement si tu le désires, car nous pouvons te projeter dans son esprit afin de ne pas révéler sa cache actuelle **
A ces mots, le professeur entra ainsi dans le bâtiment et invita son hôte à en faire de même.
Bienvenue chez les X-Men.
Hors RP
Tu peux encore répondre si tu le souhaites, et ensuite je nous déplace dans un autre forum pour la suite.

Mutant

Personnage

Voir la fiche complète
FOR 14/20
DEX 15/20
INT 13/20
CHA 15/20
POU 13/20
CON 13/20

Pouvoirs

Pietro sourit avec confiance. Prenant une grande inspiration, il suivit le professeur Xavier, se sentant plus fort entouré de ceux comme lui.

The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 276 

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Message par The Living Tribunal »

Hors RP
>>>Suite sur ce topic pour tout le monde

Tu gagnes des XP pour avoir terminé le chapitre d'introduction :)
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Verrouillé