✔️ Ms. Marvel (Carol Danvers)

Chaque monde a ses héros. La Maison des Idées vous présente tous les personnages de Terre-201 dans ce Hall of Fame. À vous de choisir celui qui vous parle le plus. (PERSONNAGES DISPOS)
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The Living Tribunal
Divinité
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Inscription : 16 janv. 2020, 16:13

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20
Contact :

✔️ Ms. Marvel (Carol Danvers)

Message par The Living Tribunal »

 ! Message de : The Living Tribunal
L'histoire détaillée est à la discrétion du joueur et doit correspondre au background fourni. Pour incarner ce personnage, répondez à ce commentaire en utilisant le modèle qui se trouve au chapitre des règles.
Histoire (résumée) sur Terre-201
Image
Age : Né en 1977 à Boston, MA, États-Unis
Nationalité : Citoyenne américaine
Classe : Kree (+1 INT)
Identité : connue
Statut marital : célibataire
Profession : Membre des X-Men

Carol Danvers (de son vrai nom Car-Ell) a fait carrière comme pilote de l'US Air Force et membre de la CIA où elle rencontra notamment Nick Fury et Logan. Elle est la fille d'un père terrien et d'une mère Kree, Mari-Ell. C'est en rejoignant plus tard la NASA qu'elle découvrit l'empire Kree. Elle lutte alors avec des espions rebelles qui s'en prennent à Mar-Vell (Captain Marvel). Un accident a pour conséquence de révéler son vrai pouvoir à Carol. Devenant Ms. Marvel, elle rejoint les Avengers puis les X-Men bien qu'elle ne soit pas une mutante. Elle a pris un temps le pseudo de son ancien ami Captain Marvel avant de reprendre sa première identité.
Caractéristiques
FORce
13/20
DEXterité
15/20
INTelligence
16/20
CONstitution
13/20
POUvoir
15/20
CHArisme
16/20

Caractéristiques dérivées
  • Santé : 13 PV
  • Energie : 15 PM
  • ATT : +1d3
  • DEF : +1
Pouvoirs
  • Capacités augmentées
    Grâce à son pouvoir, le héros possède des capacités physiques augmentées par rapport à une personne normale, bien plus qu'avec un simple entraînement physique (saute plus haut, cours plus vite, se fatigue moins).
    Coût : ◼️◼️
    Catégorie : Physique 💪
    toutes compétences «physiques» (+30%) toutes compétences «combat» (+30%)
  • Sens éveillés
    Le héros dispose de sens toujours en éveil et plus accrus que le reste du monde. Il est plus précis, entend les sons faibles, sent mieux les odeurs et les goûts et est plus sensible au toucher.
    Coût : ◼️◼️◼️
    Catégorie : Physique 💪
    liée aux cinq sens (+40%)
  • Sixième sens
    Le héros possède une sorte de 6e sens hors du commun qui lui permet de sentir le danger et de comprendre à l'avance la situation qu'il va devoir affronter. +2 à l'Initiative.
    Coût : ◼️◼️◼️◼️
    Catégorie : Physique 💪
    Esquive (+60%)
  • Régénération cellulaire
    Le héros possède une capacité de guérison accélérée de ses blessures physiques. Cette capacité lui permet aussi d'être un peu plus endurant à la douleur. Pas de test de CON à faire sous 0 PV. Regen de PV en 24h IG.
    Coût : ◼️◼️◼️◼️
    Catégorie : Physique 💪
    Survie (+40%)
  • Contrôle de l'énergie
    Le héros possède la capacité d'absorber de l'énergie provenant de son environnement afin de le transformer en rayon d'énergie pure et l'expulser de la manière qu'il le souhaite. L'énergie emmagasinée lui permet aussi de transformer son apparence aux yeux des gens ou faire apparaître des objets construits par de l'énergie pure. Il peut aussi voler.
    Coût : ◼️◼️◼️◼️
    Catégorie : Énergétique ☢️
    +1d10 +1d10 Combat: mains nues (+20%) liées à CHA (+10%)
Traits
  • Tête brûlée
    A mi chemin entre la persévérance et l'inconscience, le personnage ne renonce jamais à l'aventure et se complaît dans les actions qui semblent les plus dangereuses.
    Toutes liées à DEX (+5%)
Compétences
  • (INT) Investigation 60%
  • (INT) Tactique militaire 50%
  • (CHA) Leadership 40%
  • (INT) Langues : Anglais 90%
  • (INT) Langues : Russe 70%
  • (INT) Langues : Kree 35%
  • (INT) Langues : Shi'Ar 35%
  • (DEX) Navigation aérienne 75%
  • (DEX) Pilotage 40%
  • (DEX) Combat : armes à feu 40%
  • (DEX) Combat : armes de guerre 30%
  • (DEX) Combat : fusils et mitrailleuses 60%
  • (FOR) Combat : mains nues 40%
  • (INT) Artistique : Cinéma/Médias 20%
Équipement

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Costume psychique Miss MarvelUnique3 000$Protection 4
Costume d'aviateur de l'USAFCommun500$Justifie de son appartenance à l'USAF
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Insigne des X-MenCommun-Justifie de son appartenance aux X-Men
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Carte de service Avengers (Carol Danvers)Unique-Accès aux installations
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Bottes de soldat KreeCommun650$Protection 1
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
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