✔️ Storm (Ororo Munroe)

Chaque monde a ses héros. La Maison des Idées vous présente tous les personnages de Terre-201 dans ce Hall of Fame. À vous de choisir celui qui vous parle le plus. (PERSONNAGES DISPOS)
Avatar de l’utilisateur
The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 421 
Messages : 336
Inscription : 16 janv. 2020, 16:13

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20
Contact :

✔️ Storm (Ororo Munroe)

Message par The Living Tribunal »

 ! Message de : The Living Tribunal
L'histoire détaillée est à la discrétion du joueur et doit correspondre au background fourni. Pour incarner ce personnage, répondez à ce commentaire en utilisant le modèle qui se trouve au chapitre des règles.
Histoire (résumée) sur Terre-201
Image
Age : Né en 1972 à Manhattan, NY, États-Unis
Nationalité : Citoyenne américaine
Classe : Mutant
Identité : publique
Statut marital : divorcée
Profession : Professeure à l'Institut Xavier, Co-leader des X-Men

Ororo Munroe est la descendante d'une lignée de prêtresses africaines, née d'une mère kenyane et d'un père américain. Devenue orpheline après le crash d'un avion sur son immeuble au Caire, elle a été recueillie par une guilde de voleurs avant d'être découverte par Charles Xavier. Plusieurs années plus tard, il revint la chercher pour en faire un membre clé de sa seconde équipe. Chef d'équipe lors des absences de Cyclops ou Wolverine, elle devint un temps la chef des Morlocks et permit la fin de la guerre contre les mutants de la surface. Elle a été mariée quelques temps à T'Challa, Black Panther du Wakanda, devenant ainsi la nouvelle Reine.
Caractéristiques
FORce
12/20
DEXterité
13/20
INTelligence
12/20
CONstitution
12/20
POUvoir
16/20
CHArisme
16/20

Caractéristiques dérivées
  • Santé : 12 PV
  • Energie : 16 PM
  • ATT : +1d3
  • DEF : +1
Pouvoirs
  • Contrôle du climat
    Le héros peut manipuler à sa guise l'atmosphère en faisant apparaître toutes sortes d'intempéries, et ce sans même avoir accès aux conditions requises, il peut donc par exemple créer des éclairs sans nuages. Son pouvoir lui permet également de s'envoler en créant une légère dépression autour de lui. Il peut aussi influer sur le mouvement des marées et les tempêtes solaires.
    Coût : ◼️◼️◼️
    Catégorie : Énergétique ☢️
    Survie (+15%) 1d10+4 (éclair)
  • Vision énergétique
    Le héros peut ressentir et voir les énergies environnantes, radiations et ondes, mais aussi les rayonnements issus des changements de températures d'un corps, ou encore les ondes alpha du système nerveux humain. +1 à l'initiative.
    Coût : ◼️◼️
    Catégorie : Énergétique ☢️
    Investigation (+15%)
  • Thermokinésie
    Le héros peut modifier sa propre température corporelle et la température de la pièce où il est, de quelques degrés (il ne peut créer du gel ou faire fondre les objets par la chaleur). Pas de malus de température pour le personnage.
    Coût : ◼️◼️
    Catégorie : Énergétique ☢️
    Survie (+30%)
Traits
  • Résistance télépathique
    Suite à de nombreux entraînements et grâce à la fréquentation de nombreux télépathes, le personnage est légèrement immunisé aux attaques simples de télépathie.
    7 (sur pouvoirs classe «psychique»)
  • Ami(e) des plantes
    Le personnage a une solide connaissance dans la botanique et le jardinage.
    Science: Minéral-géologie (+20%) Survie (+20%)
  • Immunité diplomatique
    Du fait de sa noblesse ou de ses affinités avec les ambassades du monde, le personnage dispose d'une immunité diplomatique lors de ses voyages.
    Diplomatie (+15%)
Compétences
  • (CHA) Leadership 40%
  • (CHA) Diplomatie 20%
  • (DEX) Navigation aérienne 45%
  • (INT) Connaissances: Animaux 25%
  • (INT) Langues: Anglais 90%
  • (INT) Langues: Arabe 45%
  • (INT) Langues: Swahili 80%
  • (INT) Langues: Russe 25%
  • (INT) Langues: Japonais 20%
  • (INT) Langues: Wakandien 50%
  • (DEX) Combat : armes à feu 45%
  • (INT) Serrurerie 60%
Équipement
Serre-tête de la Déesse des VentsUnique-+5% Combat Mains nues/Régénération PM
----
----
----
Cape de StormUnique-Protection 1
Insigne des X-MenCommun-Justifie de son appartenance aux X-Men
Large couteau du WakandaCommun5000$Dégâts 1d3+1
----
Lock PicksCommun500$+2% Serrurerie
----
----
----
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici


Répondre