Pas au niveau 🚫

Près de la prison, l'infirmerie des X-Men compte six lits reliés à de la haute technologie notamment extra-terrestre et permet de soigner de manière efficace tout type de lésions ou d'empoisonnements.
The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 398 

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Re: Pas au niveau (Emma, Quicksilver, Darwin, Cyclops)

Message par The Living Tribunal »

Reyes lâcha le pot sans demander son reste et haussa les épaules comme pour prouver son acquiescement au caractère plutôt renfermé de Cyclops, qui avait toujours eu du mal à se confier. Elle se redressa et reprit sa voix habituellement haute et qui portait dans le vaste médilab métallique, de quoi faire un peu résonner les aigus.

Bien, en tout cas, pas trop de dégâts pour cette session. Vous allez vivre, c'est un avis médical qui n'engage que moi mais vous n'en aurez pas d'autres aujourd'hui. Je compte sur vous pour vous reposer bien que, comme toujours, je sais que vous n'allez pas m'écouter et repartir au combat dès demain.
Tout en parlant, elle se dirigea vers un petit bureau au fond du medilab où était entassé un tas de papiers et quelques boites de médicaments en vrac. Sa voix continuait à porter à mesure qu'elle s'éloignait, sans même regarder ses camarades. Elle agita juste une main en l'air en guise d'au-revoir impersonnel.

Ainsi, je vous rappelle à nouveau que vous avez tous signé un formulaire qui décharge toute responsabilité du corps médical en cas de décès, voire pire, de remontrances de Charles des suites de votre entêtement. Si vous me cherchez, je tente de trouver un remède au H1N1.
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

White Queen (Emma Frost)
Mutant
XP : 635 

Personnage

pV : 12 / 12
pM : 6 / 16
Compte : 1700
Voir la fiche complète
ATT : 0
DEF : +1
FOR 11/20
DEX 12/20
INT 15/20
CHA 17/20
POU 16/20
CON 12/20

Pouvoirs

Message par White Queen (Emma Frost) »

Inspectant sommairement le pot qu’elle avait enfin en main, Emma se dit qu’elle s’occuperait de ça après une douche et un changement d’habits. Il lui faudrait probablement trouver la partie de sa garde-robe qui couvrait les épaules, en tout cas au moins la droite, histoire de ne pas motiver trop de monde à demander l’histoire embarrassante de sa blessure. Sans prendre la peine de lever les yeux de la pommade, elle répondit à Cecilia, les deux femmes partageant l’avis qu’elles étaient trop occupées pour passer leurs conversations les yeux dans les yeux. Ceci dit seule le docteur pouvait réellement justifier cette opinion la plupart du temps, mais Frost avait une certaine idée de sa valeur et de celle de son temps.
« Vu ce à quoi on a survécu, ça serait le comble de se faire tuer à l’entraînement. Pour les remontrances de Xavier, on a déjà donné, aujourd’hui. Je considèrerais même presque ma blessure comme en faisant partie. »
Malgré qu’Emma répondait assez bien aux critères de présence de Cecilia, étant après tout blessée, même si pas mourante, elle comprit bien la signification de ce bref geste de la main qu’elle entrevu du coin de l’œil, comme si elle chassait une mouche, ou deux. Sans plus de politesse si ce n'est, si ça comptait, un bref sourire et mouvement de la tête en passant devant son bureau, Frost se leva donc et partit vers la sortie, puis, si on la laissait faire, ce qu’elle espérait après cette journée, sa propre chambre.
« En espérant ne pas avoir besoin de vos services de trop tôt, docteur. »

The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 398 

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Message par The Living Tribunal »

Emma, Quicksilver et Darwin repartent tous en direction de leurs chambres pour vaquer à leurs occupations et prendre un peu de repos.
Hors RP
Vous récupérez tous vos stats.
Petite elipse, et on se retrouve tous >>> dans la War Room
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Verrouillé