💉 Salles de quarantaine [PNJ]

Près de la prison, l'infirmerie des X-Men compte six lits reliés à de la haute technologie notamment extra-terrestre et permet de soigner de manière efficace tout type de lésions ou d'empoisonnements.
Répondre
The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 276 

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

💉 Salles de quarantaine [PNJ]

Message par The Living Tribunal »

! Message de : The Living Tribunal
Vous êtes sur un topic PNJ unique. Ceux qui veulent discuter avec ce PNJ peuvent poster dans ce topic à la suite des autres posts.
Image
L'infirmerie située dans les sous-sols est un concentré de technologie, et la grande salle de repos peut accueillir de nombreux mutants blessés au combat. Le médecin-chef de l'Institut, Cecilia Reyes, utilise la technologie extra-terrestre ainsi que ses nombreuses compétences, parfois associées aux talents du généticien Hank McCoy et de Moïra, pour soigner ses frères et sœurs d'armes.
Hors RP
Bien qu'ouverte à tous, l'infirmerie a un « coût ». Si vous souhaitez récupérer PV et PM après un combat, il vous faut faire une pause in-game. Votre personnage sera indisponible pour d'autres missions durant la durée de convalescence. Hors pouvoirs liés à la régénération, votre personnage récupère 1 PV toutes les 2 heures IG (c'est le moyen le plus rapide dans le jeu car les conditions sont excellentes). Les PM se régénèrent avec un simple repos, donc ici, vous repartez à fond à votre sortie. À chaque convalescence, vous devez tout de même jeter un d100 de complication avec 2% de risque. Pour accéder à ce topic, discutez avec Cécilia juste en-dessous !

Equipement
  • Kit de soin
    Valeur : 150$
    Bonus/malus : Restaure 2 PV / Bonus +1 au jet de CON contre l'hémorragie
  • Bandage nano-organique
    Valeur : 750$
    Bonus/malus : Restaure 2 PV / Donne la réussite au jet de CON contre l'hémorragie
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

The Living Tribunal
Divinité

Personnage

FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Re: 💉 Salles de quarantaine

Darwin, affaibli par le combat, mais aussi par les blessures de la poutrelle métallique tombé sur lui dans le hangar, fut amené au Dr Reyes en pleine nuit. Ce n'était pas la première fois, et il connaissait assez bien le médecin-chef pour accepter avec plaisir les petites boutades de bienvenue.

Tiens tiens tiens... Ca fait quoi ? Une bonne semaine qu'on s'était pas vu ? Alors il te faut quoi ? Une pizza aux anchois et un coca, comme d'habitude ?
Hors RP
Je t'offre un bonus lié à ton pouvoir (2PV/h). Tu m'indiques HRP si tu veux utiliser un bonus de soin où si t'attends le regen automatique (du coup d'ici le lendemain ca sera ok je crois) + le jet de complication évidemment.

Darwin (Armando Muñoz)
Mutant
XP : 453 

Personnage

pV : 12 / 12
pM : 18 / 18
Compte : 0
Voir la fiche complète
ATT : +1d3
DEF : 0
FOR 13/20
DEX 13/20
INT 16/20
CHA 6/20
POU 18/20
CON 10/20

Pouvoirs

Message par Darwin (Armando Muñoz) »

Amené au centre de soin du Manoir, Armando était en piteuse état, du moins il n'était au mailleur de sa forme. Ainsi alité, le regard porté sur la maitresse de lieux, il écouta celle-ci qui se moquait un peu de la situation.
Nan, un cheese burger et un soda cranberry plutôt...
Répliqua-t-il avec humour.
En tout cas, si je choppe Forge, je vais lui faire manger son Disrupter... Enfin, si Pietro l'a ramassé, faudra que je lui demande...
Poursuivit-il en venant à réfléchir pendant quelques instants.
Enfin bon, je vais surtout dormir un peu, ça ira mieux après...
Hors RP
Darwin passe la nuit dans le complexe médical, sur un lit.
d100

The Living Tribunal
Divinité

Personnage

FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Hors RP
Te voilà frais comme un gardon. Tu pourras rejoindre tes coéquipiers après la nuit. C'est par ici.

The Living Tribunal
Divinité

Personnage

FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Re: 💉 Salles de quarantaine [PNJ]

Hors RP
Arrivée de Pietro, Scott, Emma et Darwin suite à la mission à Chicago
Cécilia accueilla non pas deux mais quatre mutants pour cette mission. Elle regarda les blessures de chacun et tomba notamment sur des taches de sang qui avaient un peu séché sur la robe noir d'Emma.

Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus, entre le fait de te voir saigner, ou de te voir avec une robe noire.
Elle regarda les autres mutants et fronça les sourcils. Vu que certains ne venaient que pour une migraine, il était difficile de voir qu'ils avaient été touchés par Maximus.

Cyclops (Scott Summers)
Mutant
XP : 1 257 

Personnage

pM : 15 / 15
Compte : 1400
Voir la fiche complète
ATT : 0
FOR 12/20
DEX 12/20
INT 13/20
CHA 14/20
POU 15/20
CON 11/20

Pouvoirs

Message par Cyclops (Scott Summers) »

Scott s'appuya sur le rebord d'une petite table où étaient déposés de nombreux objets de médecine. Il s’essaya finalement sur un brancard avec lourdeur.
« On a été attaqué par un puissant télépathe extraterrestre, une journée normale chez les X-Men finalement. Pas trop de blessures pour l'équipe fort heureusement, mais ce n'est pas pour autant qu'on est en fort. Je suis épuisé et je crois que je vais avoir besoin de repos les jours à venir. Si tu as quelque chose contre la migraine, ça me va... »
Il se laissa tomber en arrière, s'affalant sur le brancard, regardant les dalles en carrelages blancs éclairés par la lumière forte des LED au plafond, plaquant son avant-bras sur le front.
« Occupe-toi d'Emma d'abord, je peux attendre. »
Hors RP
Scott récupère ses PV et PM le lendemain.

Darwin (Armando Muñoz)
Mutant
XP : 453 

Personnage

pM : 18 / 18
Compte : 0
Voir la fiche complète
ATT : +1d3
FOR 13/20
DEX 13/20
INT 16/20
CHA 6/20
POU 18/20
CON 10/20

Pouvoirs

Message par Darwin (Armando Muñoz) »

Suivant les pas du chef de groupe et de la blondinette qui était la plus touché de nous tous, Armando salua la doc d'un geste de la main, puis, comme s'il était chez lui, fouilla quelques placard, puis tendis un petit boite de caché à Scott.
Prends ça pour ta tête... N'est ce pas Docteur ?
Lança-t-il d'abord à l'attention de son camarade, puis en s'adressant à la maîtresse des lieux.
Moi j'ai quasiment rien, je serais remis dans les heures à venir, donc rester sur son cas à elle.
1d100

The Living Tribunal
Divinité

Personnage

FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Hors RP
Récupération PV et PM rapide. Idem, d'ici demain matin tu seras en forme.

White Queen (Emma Frost)
Mutant
XP : 563 

Personnage

pM : 16 / 16
Compte : 1700
Voir la fiche complète
ATT : 0
DEF : +1
FOR 11/20
DEX 12/20
INT 15/20
CHA 17/20
POU 16/20
CON 12/20

Pouvoirs

Message par White Queen (Emma Frost) »

Emma rentra à l’institut et donc à l’infirmerie en robe noire tout ce qu’il y a de plus ordinnaire, maquillage classique, au final sans rien qui faisait de la télépathe ce qu’elle était. Un peu plus et elle serait peut-être redevenue brune pour être véritablement méconnaissable. Elle ne rit cependant pas à la remarque du docteur, la saluant juste en retour, se l’étant déjà faite et aillant surtout l’esprit à comment se retrouver dans un lit le plus vite possible – et contrairement à la mission d’hier, elle considérait le mériter amplement.
« Juste une ruse. Qui imaginerait la Reine Blanche en noir et blessée comme ça ? Sans parler de comment c’est arrivé... »
Frost s’assit sur un brancard, ses talons en main, l’un enlevé pour ménager son pied qui avait causé sa chute assez honteuse, et l’autre pour ne pas avoir l’air stupide en ayant une jambe surélevée par rapport à l’autre. Attendant qu’on vienne s’occuper d’elle comme une princesse, contrairement à Armando, elle tendit cependant une main à Summers pour lui demander la boîte qu’on lui avait donné, ou au moins un cachet de celui-ci, s’il comptait se la garder.
« Et ne fais pas attention à ce que Scott dit, il essaie de jouer le grand stoïque, comme d’habitude. J’ai juste une petite entorse, un mal de tête, de joue, d’égo et de sens de la mode. »

The Living Tribunal
Divinité

Personnage

FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Hors RP
Récupération PV et PM pour toi en 24h aussi. Tout va bien.
Hors RP
Darwin, Emma et Scott > la suite sur ce topic

Répondre